Fiabilité de la Cacheroute du thon importé de Turquie

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Alexis M.

Bonjour Rav,

Me conseillez-vous de manger du thon Badatz Beth Yossef Laméhadrin importé de Turquie ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

En principe, la présence d'écailles est vérifiée sur chaque poisson pour le thon sous la surveillance du Badatz Beth Yossef.

De plus, la cuisson est effectuée par des juifs selon les normes du Beth Yossef.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN