Fiabilité de la Cacheroute de la Rabbanout de Naharia

Rédigé le Dimanche 19 Avril 2020
La question de Jonathan C.

Bonsoir,

J'ai acheté des saucisses au poulet Rabbanout de Naharia.

Qu'est-ce que vous pensez de la Cacheroute ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La Rabbanoute de Naharia se conforme bien sûr aux normes de Cacheroute du Grand-Rabbinat d'Israël.

Il est évident cependant que, sauf indication contraire, les critères adoptés ne sont pas Laméhadrine (je traduirais ce terme ainsi : public qui se conforme aux exigences les plus strictes en matière de Cacheroute).

Pour avoir un aperçu des différences de critères de Cacheroute du poulet entre un label de Cacheroute standard ou un label Laméhadrine, vous pouvez consulter l'article suivant : https://www.torah-box.com/ vie-juive/mitsvot/cacheroute/ les-niveaux-de-cacheroute- dans-le-poulet_12066.html.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN