Ferrero Rocher, autorisés au Royaume Uni ?

Rédigé le Mercredi 28 Décembre 2016
La question de Gisele K.

Bonjour Rav,

Est-ce que les Ferrero Rocher sont Cachères ?

Sur le groupe sur la cacheroute sur Facebook, il apparaît que Rav Wolff les autoriseraient, mais vu que je ne connais pas la personne qui a créé le groupe, je préfère poser la question à un Rav.

Aussi, d’après le site http://www.kosher.org.uk/koshersearch, ils seraient Cachères.

Mais sont-ils Cachères peu importe leur provenance ?

En vous remerciant par avance.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Puisqu'ils ne figurent pas sur la liste du Consistoire de Paris [juillet 2016] et que vous ne mangez pas uniquement des produits avec surveillance, ne consommez pas les Rochers en question.

Je vous conseille vivement de goûter aux spécialités de Damyel [chocolatier], vous ne le regretterez pas.

Il vous est possible d'être livré à domicile sous 48 heures, si vous n'avez pas l'un des points de vente dans votre entourage. Voir www.damyel.com

N.B.

Les Rochers Ferrero sont fabriqués dans deux pays, en Italie et en Allemagne, et selon le K.L.B.D. de Londres, ils contiennent, sans aucun doute, des produits laitiers non surveillés.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.