Farine "mix tempura", Cachère ?

Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016
La question de Aaron G.

Bonjour,

J'aimerais savoir si la farine pour beignet de crevette, nommée mix tempura est autorisée ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

La farine "Mix tempura" qui est Cachère est celle qui est vendue dans une boite en plastique avec un bouche blanc et ayant une étiquette jaune orangée où il est écrit "Farine pour beignet de crevette" et commercialisée par la société Sens Gourmet - 33 rue du poitou - 94150 Rungis.

Vous trouverez ici une photo du produit.

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON