Farine de petit épeautre, Cachère ?

Rédigé le Lundi 10 Décembre 2018
La question de Gisele K.

Bonjour,

Est-ce que la farine de petit épeautre est autorisée partout ? De même pour les magasins bio ?

Merci beaucoup à vous pour tout.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Oui, la farine de petit épeautre est autorisée dans les mêmes conditions que la farine de blé (T45, T55, T65 ou fluide ; vérifier l'absence d'ingrédient interdit).

Kol Touv.
Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN