Faites des cours sur le Nakh !

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Michael O.

Bonjour,

J'ai reçu un mail récemment de l'équipe Torah-Box (qu'Hachem vous bénisse tous !), où l'on m'a demandé une suggestion de cours.

Je viens de penser à quelque chose : le Nakh !

Je pense que ça peut vraiment être utile pour tout le monde.

Personnellement, même si j'ai étudié à la Yéchiva (Bné Brak), ceux qui ne sont pas nés au 'Hédèr ont presque tous de grosses lacunes au niveau du Nakh.

Si vous pensez que c'est une idée que vous pouvez mettre en place, j'en serai très heureux.

Merci encore pour tout ce que vous faites, vous m'accompagnez dans tous mes déplacements, vous êtes géniaux !

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom Michael,

Merci beaucoup pour vos encouragements, nous sommes très heureux de vous apporter tous les moyens de vous connecter au Monde Futur !

Votre suggestion est tellement excellente qu'elle est déjà en production.

Bé'ézrat Hachem, dans quelques semaines, nous mettrons en ligne les premiers cours vidéos sur les Néviim (prophètes) et Kétouvim (Hagiographes).

Nous avons effectivement presque tous des lacunes dans cette partie de la Torah.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU