Faire une chantilly Chabbath

Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018
La question de David B.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit Chabbath de fouetter un liquide pour en faire une chantilly ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est semblable à celle qui concerne la mayonnaise.

Vous êtes cordialement invité à cliquer sur le lien qui suit :

http://www.torah-box.com/question/faire-de-la-mayonnaise-chabbath_30012.html

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.