Faire un "copier-coller" avec le nom d'Hachem

Rédigé le Lundi 15 Février 2016
La question de Mathieu M.

Chalom,

Est-il permis de faire un "copier-coller" sur le net avec le nom d'Hachem (Youd, Ké, Vav, Ké ) ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Copier-coller, oui, couper-coller, non, dans la mesure où toute l'interdiction est d'effacer le nom de D.ieu et non de faire une action de copie.

Cependant, une fois que le nom de D.ieu se trouve sur votre page, il faudra faire attention de ne pas l'effacer.

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB