Faire Tikoun 'Hatsot Motsaé Chabbath ?

Rédigé le Mardi 17 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si le samedi soir, après Chabbath, on doit faire le Tikoun 'Hatsot ? Si oui, les deux Tikounim ? Avec le Vidouy ?

Car, quand je fais Kriat Chéma' 'Al Hamita le samedi soir, je ne fais pas de Vidouy, est-ce la bonne façon de faire ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nous pouvons dire le Tikoun 'Hatsot le Motsaé Chabbath, après 'Hatsot, comme d'habitude [Ra'hel et Léa].

Nous ne disons pas les Ta'hanounim de Kriat Chéma' Motsaé Chabbath, sauf si 'Hatsot est passé.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA