Faire Min'ha seul et rejoindre le Minyan pour la 'Amida

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2015
La question de Kael K.

Bonjour,

Merci du fond du cœur pour le service "Question au Rav".

Est-il possible de commencer seul la prière de Min'ha dans mon bureau, puis de rejoindre un Minyan dans une autre pièce au moment où il commence la 'Amida ?

Puis, dès que j'ai fini la 'Amida avec le Tsibour, puis-je rentrer vite dans mon bureau et continuer tout le reste de la prière seul ?

Merci beaucoup !

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez, a posteriori, agir ainsi, car la prière Bétsibour concerne essentiellement l'écoute du Kaddich et la prière de la 'Amida, qui commence en même temps que le Minyan.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA