Faire les devoirs d'une amie

Rédigé le Lundi 29 Novembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on faire les devoirs de licence d'une amie qui a du mal en la matière concernée (sachant que, peu importe la note qu'elle a, elle reçoit la bourse, mais aura une meilleure image si ses devoirs sont réussis) ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Un Rav à qui l'on adresse cette question ne peut pas répondre par l'affirmative. Les seuls habilités à y répondre sont les directeurs ou les responsables de l'organisation de l'examen. Il faut se conformer à leurs prescriptions et être d'une honnêteté à toute épreuve.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.