Faire le Michté de Pourim seul

Rédigé le Mercredi 18 Février 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Si je fais le festin de Pourim tout seul, cela est-il considéré comme la Mitsva de Michté ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Bien que vous vous acquittiez de la Mitsva du Michté, même en le faisant seul, essayez de participer à un Michté communautaire ou de vous faire inviter par une famille que vous connaissez.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE