Faire la 'Hanoukat Habayit en après-midi

Rédigé le Mardi 27 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir si la 'Hanoukat Habayit (inauguration d'une nouvelle maison) doit se faire obligatoirement en soirée ou si on peut le faire en après-midi ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Il est, absolument, possible de faire la 'Hanoukat Habayit en journée.

En général, on l'organise en soirée, étant donné qu'en journée, les convives sont occupés.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.