Faire du yoga, permis ?

Rédigé le Dimanche 25 Février 2018
La question de Sarah B.

Bonjour,

Est-il permis de pratiquer du yoga ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a plusieurs niveaux de yoga. Celui qui est le plus connu et le plus répandu ne pose aucun problème puisqu'il ne s'agit que d'un moyen de décontraction.

Par contre, il y a un niveau plus avancé de yoga où celui qui le pratique doit se "prendre pour un dieu" (en quelque sorte), ce qui est évidemment interdit.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA