Faire du sport l'année de deuil

Rédigé le Dimanche 6 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai perdu mon père et je dois reprendre le travail après les 7 jours.

Puis-je également reprendre une activité sportive (natation) ?

Merci par avance.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Après la période des 7 jours de deuil, les activités sportives - sans accompagnement musical - telles que la natation [dans une piscine non mixte], sont absolument permises.

Si vous pensez que l'incident de l'alliance est à l'origine de vos problèmes, alors, n'hésitez surtout pas, avant d'en acheter une autre.

Mais, personnellement, je pense qu'il faut diriger la réflexion dans une autre direction.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.