Faire des offres spéciales pour le nouvel an Goy

Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Y a-t-il un problème de Halakha pour un magasin Cachère de faire une offre spéciale en vendant des produits festifs de fin d’année (foie gras...), afin de répondre à la demande de la clientèle (juive) de plus en plus exigeante à ce sujet ?

Merci d’avance.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

J'espère, Bé'ézrat Hachem, pouvoir dire le plus de choses avec le moins de mot possible :

Ce n'est pas une chose à faire.

Chaque mot a été réfléchi.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”