Faire de la pub pour des boîtes de nuit Goy

Rédigé le Lundi 25 Mai 2015
La question de Adam L.

Bonjour Rav,

Je travaille en faisant de la pub pour des boîtes de nuits et des cabarets non- Cachères.

Est-il permis de vendre cette pub aux Goyim ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom ouvra'ha,

Il n'y a pas d'interdiction formelle de faire de la publicité pour des cabarets ou boites de nuit pour des Goyim dans la mesure ou la chose ne leur est pas interdite (à moins qu'il s'y passe officiellement des relations d'adultère ce qui est interdit aux non-Juifs dans le cadre des 7 lois des Bnei Noa'h).

Cependant il est largement préférable de s'éloigner de ce genre d'activités.

Béatsla'ha !

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB