Faire "Acher Yatsar" pour la guérison d'un Goy

Rédigé le Samedi 30 Janvier 2021
La question de Esther Denise B.

Bonjour Rav,

Peut-on aider un non-juif malade en faisant "Achèr Yatsar" pour sa guérison ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Il est tout à fait permis de faire la Brakha "Acher Yatsar" en pensant à la guérison d’un non-juif.

Brakha Véhatsla'ha.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI