Extrait de plante standardisé, Cachère ?

Rédigé le Mardi 18 Juin 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

A-t-on le droit à un extrait de plante standardisé avec ces ingrédients : glycérine végétale*, alcool* (35%vol.), eau, extrait de bourgeons de framboisier* (rubus idaeus L.).

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

De manière générale, les produits qui contiennent de l'alcool posent problème, l'alcool étant susceptible de provenir de raisin.

Le produit n'est donc pas autorisé.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN