Existe-t-il de faux Zohar ?!

Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017
La question de Nathalie S.

Mr le Rav,

J'ai des Zohar à la maison, et on m'a dit qu'il y aurait des faux.

Merci de me renseigner.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

La meilleure garantie d'un livre est son éditeur. En général, il y a des approbations de Rabbanim connus qui permettent une entière confiance dans le contenu du Séfer.

Il existe effectivement de nombreuses éditions du Zohar Hakadoch, et il est nécessaire d'adopter, comme vous l'avez fait, la grande méfiance vis-à-vis de ces ouvrages distribués par les grandes librairies.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI