Etudes en vue d'un métier dans le 2D et 3D

Rédigé le Lundi 8 Juin 2015
La question de Cédric F.

Chalom,

Ai-je le droit de me lancer dans des études artistiques en vue d'un métier dans le graphisme 2D et 3D (arts numériques) ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Cedric,

D'après la Halakha, je ne vois pas d'interdit d'apprendre un métier de ce genre, dans la mesure où vous prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas visionner des images interdites.

N'oubliez pas que l'apprentissage d'un métier ne vous dispense pas de la fixation quotidienne d'un moment pour l'étude de la Torah.

Que D.ieu vous protège et vous bénisse dans toutes vos entreprises .

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI