Être informé de l'actualité de manière "Cachère"

Rédigé le Mardi 13 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment peut-on se tenir informé de l'actualité sans toutefois être obligé de consulter les médias (TV, internet, journaux), car ils sont remplis d'images interdites et de Lachone Hara' ?

Existe-t-il un journal ou un site d'informations "Cachère" ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
350 réponses

Chalom,

Je vous félicite pour votre volonté de ne consulter que des actualités Cachères !

Si vous parlez l'hébreu, le site kore.co.il est très bien fait, sinon celui de jdn.co.il.

Si vous habitez en Israël, je vous invite à lire Torah-Box Magazine, édité toutes les semaines, distribué à peu près partout où il y a des francophones et qui présente les principales actualités de manière Cachère. Autrement, le magazine est consultable en ligne ici.

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA