Etre en maillot devant sa fille

Rédigé le Samedi 22 Septembre 2018
La question de Anonyme

Boker Tov Rav,

Cela pose-t-il un problème si une maman qui en temps normal est Tsniout se baigne seule avec sa petite fille en maillot de bain non-Tsniout dans la piscine d’une maison privée (garantie sans regards d’autres femmes/hommes) ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas d'interdiction de se mettre en maillot devant sa fille.

Efforcez-vous tout de même de mettre un maillot une pièce, ce qui est préférable d'un point de vue éducatif.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB