Eteindre son téléphone pendant la 'Amida

Rédigé le Mardi 3 Mars 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Parfois, mon téléphone sonne lorsque je suis en plein dans ma 'Amida.

Est-il permis de l'éteindre ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

C'est même une Mitsva de l'éteindre !

Il est mieux de le faire entre deux Brakhot, sinon, vous reprendrez au début de la Brakha dans laquelle vous vous êtes interrompu.

Même s'il est nécessaire de se déplacer pour l'éteindre, attendez la fin de la Brakha en cours, puis revenez à votre place et continuez votre 'Amida.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE