'Erouv de Strasbourg, valable ?

Rédigé le Dimanche 28 Février 2016
La question de Yohanan N.

Kvod Harav,

Il existe, je crois, au moins un 'Erouv valable en France, dans une partie de la ville de Strasbourg. Est-ce le cas ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
39132 réponses

Bonjour,

Afin d'avoir une réponse précise à ce sujet, il vous est conseillé de contacter le Rav Schlesinger de Strasbourg : 14 rue Oberlin à Strasbourg - 03.88.36.27.45 ou le Rav Szmerla : 1A rue René Hirschler 67000 Strasbourg - 03.88.25.05.75 / 06.76.63.11.38.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.