'Erouv à Los Angeles ?

Rédigé le Lundi 6 Juillet 2015
La question de Yohan B.

Chalom Rav,

Je pars à Los Angeles la semaine prochaine, et j'ai entendu qu'il y avait un 'Erouv là-bas (installation permettant de porter à l'extérieur pendant Chabbath). Savez-vous s'il est valable ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39706 réponses

Bonjour,

Les seules personnes habilitées à répondre à une telle question sont les autorités rabbiniques de Los Angeles.

Il y a un office du tourisme à Los Angeles. Je pense qu'il doit y avoir également des synagogues à la tête desquelles se tiennent des rabbins compétents et serviables, disposés à fournir de tels renseignements d'une importance majeure.

[Voici l'email d'un rabbin de Los Angeles : [email protected] et son téléphone : 310-497-37-01].

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.