Epinards surgelés Bonduelle, Cachères ?

Rédigé le Mardi 25 Mai 2021
La question de Alexandra Haya Myriam W.

Bonjour Rav,

Je voulais savoir si les épinards surgelés Bonduelle étaient autorisés ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, les épinards en branches ne sont pas autorisés, car il reste probablement des bêtes entières, même si elles sont mortes et surgelées, et qu'il sera impossible de vérifier l'absence de bêtes sur les épinards.

Cependant, les épinards hachés sont autorisés, étant donné que les éventuelles bêtes ont probablement été broyées dans le processus de hachage. Ainsi, elles sont annulées dans la quantité.

Il faut cependant vérifier l'absence d'ingrédients interdits dans la composition.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN