Envie de suicide !

Rédigé le Lundi 23 Mars 2015
La question de Anna C.

Bonjour Rav,

Est-ce normal que par moment j'en arrive, à la suite d’événements, à ressentir de la rancœur et de la peine ? Dois-je m'inquiéter si par moment j'ai des envies suicidaires ?

Je suis religieuse et ne pense pas avoir de problèmes de Emouna, même si vous me dites que ça en est la cause.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Il est bien évident que la souffrance que vous éprouvez envers les événements douloureux que vous vivez est tout à fait normale.

Il est tout à fait salutaire d'en parler, car, sortie de l'endroit où elle réside, elle est moins destructrice.

Je vous conseille de vous rapprocher de Rav Lemmel et de l'équipe qu'il a constituée autour de lui afin de vous venir en aide.

Leur expérience et leur technique de prise en charge est efficace et moderne.

Je vous donne leur coordonnée : La maison de la famille - 0820 209 870.

Donnez-nous de bonnes nouvelles.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h !

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI