Entretien professionnel pendant 'Hol Hamo'èd

Rédigé le Samedi 24 Mars 2018
La question de Audelia D.

Bonjour Rav,

Est-il permis de passer un entretien professionnel pour un emploi pendant 'Hol Hamo'èd ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39027 réponses

Bonjour,

Il n'est pas interdit d'avoir un entretien professionnel durant 'Hol Hamo'èd. Il est permis de voyager pour cela.

Si vous pouvez repousser le rendez-vous à plus tard, cela est bien, mais ce n'est absolument pas obligatoire.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".