Enterrer un frère et une sœur ensemble

Rédigé le Lundi 13 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il autorisé d'enterrer un frère et une sœur ensemble ?

La sœur était mariée sans enfant et le frère jamais marié et sans enfant également.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas d'interdit d'enterrer un frère et une sœur l'un à coté de l'autre, bien au contraire, on a l'habitude de s'efforcer d'enterrer les membres d'une même famille les uns à côté des autres.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA