Enlever la perruque lors d'un accouchement

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2016
La question de Sherel M.

Bonjour Rav,

Lorsqu'une femme qui met la perruque accouche, peut-elle enlever sa perruque pour son accouchement ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Si vous ne supportez pas la perruque au moment d’un accouchement, il vous est conseillé de porter un foulard [même si celui-ci ne couvre pas toute la tête].

Si vous êtes tout de même dérangée, il est absolument permis d’avoir la tête non couverte.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.