En-dehors du 'Héder, qu'apprendre à son fils ?

Rédigé le Lundi 15 Décembre 2014
La question de Yael S.

Chavou'a Tov.

Hormis ce qu'il apprend au 'Héder, que peut-on apprendre à un garçon de trois ans ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

La meilleure chose à apprendre à votre fils : les histoires des Tsadikim. Il y en a même pour les enfants de 3 ans, avec des images...

Béhatsla'ha.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON