Emprunter des livres de la bibliothèque pour une autre personne

Rédigé le Lundi 31 Décembre 2018
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Mon frère, étudiant, peut-il emprunter des livres dans la bibliothèque de l'université pour me les prêter ?

Merci d'avance et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Les seules personnes habilitées à répondre à une telle question sont les responsables de la bibliothèque.

Le règlement intérieur a force d'Halakha et de loi.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.