Embrasser le grand-père de mon mari

Rédigé le Dimanche 10 Décembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est permis selon la Halakha d'embrasser le grand-père de mon mari ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est strictement interdit d'embrasser le grand-père de son mari (voir Rambam Issouré Bia 21-7).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rambam.
Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA