Elloul 5777 : jusqu'à quand faire Kiddouch Halévana ?

Rédigé le Lundi 4 Septembre 2017
La question de David L.

Bonjour,

Jusqu'à quand peut-on faire Kiddouch Halévana du mois d'Elloul de cette année s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez faire Birkat Halévana jusqu'à mercredi matin avant l'aube (à peu près 90 minutes avant le Nets), tant que vous pouvez encore profiter de la lueur de la lune.

Après cette heure, vous devez la faire, mais sans Brakha.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA