Elle ne me parle pas, comment lui demander pardon ?

Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2015
La question de Oriane L.

Rav,

Je souhaiterais savoir comment demander pardon à une personne qui nous fait du mal et qui ne nous parle pas et à qui on ne veut pas parler à cause de cela ?

Un sms est-il suffisant de peur de ne pas demander le pardon du tout ?

Chana Tova Oumétouka.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Pour briser la glace, il semblerait que le SMS soit une excellente idée.

Il est cependant préférable de parler de vive voix avec la personne en question pour vous expliquer.

Commencez donc par envoyer un SMS dans un premier temps, en espérant que cela puisse rétablir des relations normales avec la personne en question. Rédigez intelligemment le SMS afin d'ouvrir la porte à une véritable conversation.

Le plus important, priez Hachem pour qu'Il vous fasse réussir dans votre démarche visant à rétablir ce qui est tellement cher à Ses yeux, le Chalom (la paix).

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB