Ecrire "Béssiyata Dichmaya" en haut de chaque feuille, obligatoire ?

Rédigé le Dimanche 13 Septembre 2020
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

Y a-t-il une obligation de mettre les lettres "בס״ד" en haut de toutes les feuilles (contrôles, examens, etc.) ou la pensée suffit ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune obligation d'écrire "Béssiyata Dichmaya" en haut de page.

Si la page est profane ou temporaire, par exemple la liste des courses à faire ou autre, on ne l’écrira pas et on y pensera seulement.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA