Eau fruitée oasis o’verger Saveur pomme fraise, Cachère ?

Rédigé le Lundi 1er Juillet 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

L’eau fruitée oasis o’verger Saveur pomme fraise est-elle Cachère ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Certains évitent ce type de produits à cause de certaines imprécisions dans la composition. Par exemple, en ce qui concerne les arômes naturels et le concentré de fruits. La base peut être constituée de raisins, ce qui est interdit.

Ce sont des pratiques de plus en plus fréquentes dans l'industrie agro-alimentaire. Il est donc recommandé d'éviter ces produits.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN