Eau de l'évier Bassari qui éclabousse dans l'évier 'Halavi

Rédigé le Vendredi 4 Décembre 2015
La question de Joana L.

Chalom Rav,

Si je nettoie une assiette Bassari das mon évier Bassari, mais que de l'eau éclabousse dans l'évier 'Halavi, qu'est-ce que je dois faire si l'évier 'Halavi est vide ? Et si l'évier 'Halavi est remplie de vaisselle 'Halavi ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Etant donné qu'en général la goutte n'est pas à 40 degrés et qu'elle est mélangée au produit vaisselle, vous devez juste rincer à l'eau froide l'endroit où la goutte est tombée, et votre évier reste 'Halavi.

Néanmoins, il ne faut pas se trouver dans de telle situation de façon quotidienne, et je vous conseille donc d'installer une petite séparation entre les éviers pour éviter que cela ne se reproduise.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA