Double appel de mon père, obligé de répondre ?

Rédigé le Lundi 15 Juin 2015
La question de Eric A.

Chalom Rav,

Mon père m'a appelé alors que j'étais déjà en ligne. Suis-je obligé de lui répondre ou puis-je le rappeler à la fin de ma première conversation ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom,

La Mitsva de respecter ses parents est une Mitsva de la Torah. Par conséquent, vous avez l'obligation d'interrompre votre discussion afin de répondre à votre père.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA