Dosettes Sanseo, Cachères ?

Rédigé le Lundi 8 Décembre 2014
La question de Sarah T.

Bonjour Rav,

Est-ce que les dosettes Sanseo sont Cachères ? Si oui, tous les goûts sont-ils autorisés ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1669 réponses

Chalom,

A priori, il suffit de lire la composition des dosettes Sanséo pour savoir si elles contiennent des éléments non permis.

En général, le seul problème de ces dosettes est que certaines contiennent du lactose, ce qui signifie que pour les personnes qui consomment le lait non surveillé, il faudra être vigilant lorsqu'on aura consommé des plats de viande de ne pas boire après un petit café Sanséo contenant du lactose (lait en poudre en général).

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI