Dos de cabillaud congelé sans peau, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 19 Février 2021
La question de Nakache W.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit au dos de cabillaud congelé sans peau ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses
Bonjour,

Outre la vérification des ingrédients, pour acheter du poisson surgelé, il faut s'assurer la présence d'au moins un morceau de peau, révélateur de la présence passée d'écailles.

Il arrive fréquemment, par exemple, que le cabillaud soit mal étiqueté et soit remplacé par du panga, non-Cachère.

En conclusion, il est indispensable d'acheter du poisson avec au moins un morceau de peau identifiable.

Kol Touv.
Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN