Dos au Hékhal pour la Téfila

Rédigé le Vendredi 26 Juin 2015
La question de Jerome B.

Chalom Rav,

A-t-on le droit d'être dos au Hékhal (armoire abritant le Séfer Torah) lorsqu'on récite des textes de la prière autres que la Amida et la Kédoucha (par exemple lorsqu’on répond à la répétition de la Amida) ?

Merci !

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n’y a pas de problème à cela étant donné que le Hékhal est considéré comme se situant dans un domaine bien distinct et indépendant de l’endroit où nous prions.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE