Dormir sur le dos pour soulager ma douleur

Rédigé le Mercredi 23 Juillet 2014
La question de Nathan B.

Chalom Rav,

J'ai des problèmes au dos (Baroukh Hachem rien de grave, mais des maux très douloureux), de fait je n'arrive même pas à m'asseoir pour écrire mes Divré Torah, je ne peux que me mettre debout ou m'allonger.

Tout cela pour vous dire que je souffre beaucoup du dos.

Ma question est la suivante : puis-je dormir sur le dos ? Cela me fait énormément de bien, j'ai testé, je me suis allongé sur le dos (je pensais en même temps à de la Torah), et cela m'a assez soulagé.

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Si vous êtes marié, il sera autorisé de dormir sur le dos. Sinon, essayez de vous incliner même légèrement sur les côtés.

Réfoua Chéléma.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE