Dormir les cheveux lâchés pour une femme mariée

Rédigé le Mercredi 17 Décembre 2014
La question de Yossi N.

Bonsoir Rav,

Est-il permis à une femme mariée de dormir dans la chambre conjugale la tête découverte et les cheveux lâchés ?

Merci d'avance de votre réponse.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Selon la loi stricte, une femme peut dormir la tête découverte, mais l'usage des femmes pieuses qui cherchent à s'élever spirituellement dans la Kédoucha est de les garder constamment couverts, même en dormant.

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE