Dop goût Dragibus, permis ?

Rédigé le Jeudi 9 Février 2017
La question de Maurice B.

Bonjour Rav,

Après votre autorisation pour les bonbons Haribo Dragibus, j'ai demandé à un grand Rav compétent ce qu'il en était concernant le gel douche de la marque Dop goût Dragibus, et il m'a dit qu'il était interdit du fait que les Dragibus n'étaient pas permis.

Autorisez-vous ce produit ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, les parfums utilisés dans les shampoings ou savons ne sont que des parfums de synthèse et sont donc tous chimiques.

Il est donc permis de les utiliser.

Kol Touv.
A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON