Donner le Ma'asser du salaire de mes études en alternance

Rédigé le Samedi 15 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je vais faire des études en alternance à la rentrée et donc recevoir un salaire chaque mois.

Dois-je donner le Ma'asser ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Un étudiant doit donner le Ma'asser de sa bourse d'étude, comme tous les autres gains.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA