Dois-je reprendre contact avec mes enfants ?

Rédigé le Mercredi 7 Décembre 2016
La question de Ghislaine C.

Bonjour,

J'ai 3 enfants et suis divorcée.

Je ne les vois plus et en souffre.

Le père de mes enfants est décédé, et je l'ai appris après son enterrement par ma fille.

Dernièrement, mon beau-père est lui aussi décédé, et je l'ai appris par mon frère.

Dois-je me manifester auprès de mes enfants ?

Merci pour toutes ces réponses.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, c'est le moment opportun pour vous manifester et tenter de briser la glace.

Nous devons nous efforcer d'être des élèves de Aharon Hacohen (le frère de Moché Rabbénou), qui aimait la paix et la poursuivait.

Nous apprenons de la Paracha de la Sota que D.ieu est prêt à ce qu'on efface Son Nom pour rétablir la paix, et, l'un des Noms de D.ieu est "Chalom", qui signifie la paix. D.ieu Lui-même a modifié la vérité pour maintenir la paix entre Avraham et Sarah.

Le plus important avant de faire quoi que ce soit : priez Hachem pour qu'Il fasse réussir votre démarche.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB