Dois-je dire "Tikone Téfilati" avant la Amida

Rédigé le Mardi 21 Octobre 2014
La question de Jerome B.

Chalom

Est-ce que on doit dire la phrase "Tikone tefilati..." avant la Amida de Min'ha ou c'est seulement l'officiant qui la dit ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

L'usage est que chaque particulier dise ce passage en même temps que l'officiant.

Kol touv

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE