Disposer des aliments dans un coquillage

Rédigé le Lundi 3 Juin 2024
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est-il permis disposer des aliments Cachères dans des coquillages (vides de mollusques) ? Y a-t-il une différence si l'aliment est chaud ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Que les aliments soient chauds ou froids, ce n'est pas une chose à faire, même si vous cachérisez les coquilles, étant donné que cela risque d'induire en erreur certaines personnes [qui penseraient à tort que certains fruits de mer sont Cachères] !!

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.